Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

J'aime ...

* * *

... les demandes particulières, qui m'obligent à faire des choses

nouvelles  !

    

Aujourd'hui, Maxence, Agathe et Maxime seront baptisés.

 

Leurs mamans, sans se connaitre, m'ont demandé de confectionner

les sachets contenant les dragées du baptême.

P1030194c

P1030219c

P1030220c

P1030221c

P1030194c

P1030222c

(sachet en lin turquoise clair et rose bonbon effiloché ou non - tampons ours et fée Artémio - encre textile chocolat - ruban organza chocolat ou ficelle de lin - étiquettes maison - dimensions 8 x 12 cm)

 

J'ai confectionné les sachets et ensemble, nous avons tamponné,

rempli, ficelé et étiqueté  ! Un moment  très agréable !

* * *

Je leur souhaite à tous une belle et douce journée ...

à vous aussi.

* * *

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petits sachets sont originaux et superbes<br /> Marie
Répondre
P
très jolis ces petits sachets! En plus dans ce panier en forme de cœur, cela les met en valeur!!<br /> Douce journée
Répondre
T
C'est adorable ! et tellement joli dans une panière en coeur ! Bravo !
Répondre
N
Ces sachets sont tous ravissants. Des mamans qui ont été comblées. Douce journée. Bisous.
Répondre
P
Ils sont tous absolument magnifiques!
Répondre
Publicité