Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

MILLE MERCIS

* * *

MerCi

à toutes pour vos visites, silencieuses ou non,

vos petits mots déposés avec délicatesse et attention, les sourires

qu'on fait naître certains de vos commentaires et surtout

les moments de partage que vous m'avez offerts depuis 2 mois.

      

Douce parenthèse

est encore un bébé, mais vous êtes plus nombreuses

chaque jour à venir feuilleter les pages de ce livre d'ouvrages.

   

Ce soir, à 21 heures, la main innocente de mon petit homme

(de 10 ans) tirera au sort l'adresse mail de 3 abonnées qui recevront

dans quelques temps un paquet surprise.

Cela laissera le temps aux quelques anonymes de se réinscrire sous leur nom si elles le souhaitent.

* * *

A bientôt .

Catherine

louvenn_souris_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours un plaisir de venir te lire et découvrir les merveilleuses créations que tu nous proposes. Bisous.
Répondre
A
C'est un plaisir de découvrir ton bel univers Cath.<br /> Merci à toi.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
O
Comme c'est gentil à vous de remercier "les silencieuses "dont je fait trop souvent partie !!<br /> J'aime pourtant beaucoup mes visites par ici ,tout est tellement raffiné !! Merci à vous
Répondre
D
moi aussi, je te souhaite mille Merci pour tout ce que tu nous fait partager...<br /> alors je tente ma chance , on ne sait jamais!!!<br /> douce soirée<br /> françoise
Répondre
L
Zut ! je suis arrivée trop tard !<br /> La petite souris dans le rond rose et de p'tits coeurs, vraiment adorable.<br /> Bonne soirée et bon week end.<br /> Bises
Répondre
Publicité