Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
26 avril 2020

Histoire de bobines (suite et fin)

  

* * *

   

Mes petites bobines de Mme Tralala,

commencées il y a plus d'un an (!)

sont enfin terminées !

  

Bobines 1

   

Quel bonheur ces petites croix ... !

   

Vous n'aviez vu que l'automne et l'hiver. 

Les voici toutes les quatre :

  

Le PRINTEMPS

BOBINE PRINTEMPS

  

L' ETE

BOBINE ETE

  

L' AUTOMNE

BOBINE AUTOMNE

 

L' HIVER 

BOBINE HIVER

  

pour un cadre qui restera dans mon atelier ♥

 

BOBINES(Histoire de bobines de Mme TRALALA - je n'ai pas toujours respecté les coloris préconisés - j'ai choisi des fils DMC nuancés pour les alphabets - passe partout home made en drap ancien blanc - mini croquet rouge - ajout du texte Histoire de bobines - mini bobine fil rouge de ma réserve - cadre de chez Action)   

 

 

* * *

   

Beau dimanche à vous.

Merci pour vos nombreux commentaires laissés sur le post précédent.

J'espère que celui ci vous plaira tout autant !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle finition
Répondre
N
Une création magnifique avec ces 4 jolies grilles de Tralala. C'est une réalisation parfaite, un cadre original. Bravo pour cette merveille qui sera sublime dans ton atelier. Je te souhaite un doux dimanche, Cath. Bisous
Répondre
L
Vraiment très jolies ces bobines. <br /> <br /> Bravo.bon 1er mai un peu tardif.bisous
Répondre
D
Tout simplement magnifique ! Une finition qui met merveilleusement les petites croix en valeur, bravo !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
E
C'est super beau !
Répondre
Publicité