Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 avril 2020

Linge ancien

   

* *

  

Un peu de linge ancien à manipuler

pour mon plus grand plaisir !

  

MAC

Depuis le temps que je voulais faire un "couvre machine à coudre" .

 juste pour éviter la poussière

( ma machine possède déjà un emballage de transport "en dur" )

  

MAC 1   MAC 2

MAC 3   MAC 4

MAC 5   MAC 6

 

 

Je le voulais assorti à mon tablier

  

Liberty : Tous les messages sur Liberty - Douce parenthèse

  

et la plaque ATELIER accrochée à la porte 

  

Entrez ... c'est ouvert ! - Douce parenthèse

 

* * *

   

Bon dimanche à vous !

Merci à toutes celles qui passent encore par ici

et qui laissent une trace  ... ♥ 

   

MAC 7

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe
Répondre
L
elle est magnifique ta housse... admirative de ton travail et de tes finitions. Bises
Répondre
D
Un splendide patchwork de tissus anciens ! La MAC est maintenant joliment protégée de la poussière !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
T
Bravo, elle est superbe cette housse de machine<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité