Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 janvier 2020

Quilt as you go #2 Trousse de couture

  

* * *

   

Un nouveau projet dans le style "QUILT AS YOU GO" 

technique découverte sur l'instagram de l' Atelier Framboise et Chocolat.

  

* une trousse de couture  * * *

dans des couleurs actuelles.

  

Trousse couture 1   Trousse couture 2

Trousse couture 4   Trousse couture 3

(tissus et bouton de ma réserve - image trouvée sur le net et imprimée sur du lin )

Trousse couture

 

  

* * *

   

Et puis, MERCI

pour vos voeux et votre accueil pour la grille "Belle et Heureuse Année" .

Si vous la brodez, je serais heureuse de voir vos photos !

  

Je privilégie la présentation de nouveaux ouvrages ...

au détriement de réponse directe à chacune d'entre vous , j'en ai conscience ...

Pourtant, si vous saviez comme vos commentaires,

votre bienveillance, votre gentillesse me vont droit au coeur ....

  

Alors, MERCI à vous, les fidèles, qui prenez à chaque nouveau post,

quelques minutes pour lire la totatlité de mon article

et laisser quelques mots, trace de votre passage.

   

Bon dimanche  à vous ♥ ! 

   

ANNEE 2020

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie pochette ! J'aime beaucoup son apparence moderne avec les couleurs choisies. J'ai essayé cette technique pour faire une petite trousse plate. J'aime de résultat par la technique mais je ne suis pas satisfaite de mon choix de tissus. Je réitérerai plus tard. Douce journée. Bisous.
Répondre
E
Superbe ! Je n'ai encore jamais essayé le quilt, mais j'avoue que ça me tente depuis qlq semaines. Je ne vais pas tarder à sauter le pas. J'irai voir sur le blog de Framboise et Chocolat pour avoir des conseils.<br /> <br /> Très jolie trousse, j'adore tes couleurs.<br /> <br /> T'inquiète si tu n'as pas le temps de nous répondre, e suis un peu pareille et j'espère que vous m'excusez en retour ;)<br /> <br /> Je préfère de loin le concept du blog que celui d'Instagram (même si j'y suis un peu) mais cela prend bcp plus de temps à gérer. Alors longue vie à ton blog et à tes partages. <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elke
Répondre
C
tu t'es certainement beaucoup amusée à confectionner cette pochette ! elle est parfaitement réussie et les couleurs très bien assorties !! bravo et belle année créative!
Répondre
B
Très jolie trousse. j'aime beaucoup .Le choix des tissus est parfait.<br /> <br /> Un beau travail.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
E
Quel magnifique blog ,,,,j 'adore tes ouvrages et tes finitions
Répondre
Publicité