Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 janvier 2020

Belle et Heureuse Année

   

* * *

   

Tout simplement, vous souhaiter 

 

une Belle et Heureuse Année 2020 !

 

 

ANNEE 2020

  

(broderie enfin terminée - les microbes ont eu raison de moi la semaine dernière  - en 1 fil sur toile de lin 14 fils)

  

Grille ANNEE 2020

 

 

En ce début d'année, la grille est "cadeau" pour celles qui seraient tentées.

  

BELLE_ET_HEUREUSE_ANNEE_2020 

   

* * *

   

Douce soirée à vous qui passez par là ...

  

 

Année 2020 étoile

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je suis tombée sur la tres jolie grille de janvier 2020 que vous offiez généreusement et je n,ai pas pu m,empecher de la télécharger!!!! Merci infiniment!!!!
Répondre
F
Très belle année pour toi aussi et tes proches! <br /> <br /> Merveilleuse grille, je me contente pour l'instant d'admirer tes ouvrages, je n'en suis qu'à mes tous débuts de brodeuse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Je te souhaite à nouveau une belle et douce année. Merci pour cette jolie grille et ta gentillesse. Douce soirée. Bisous
Répondre
I
merci pour la grille <br /> <br /> belle et douce année à vous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
I
Belle et bonne année avec la santé et toujours autant de créativité en 2020 !<br /> <br /> Merci pour votre jolie grille et pour votre charmant blog.<br /> <br /> Bravo pour tous vos ouvrages toujours tres raffinés .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité