Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 novembre 2019

Quilt as you go

  

* * *

  

Totalement hors saison  ...

mais je ne maitrise pas toujours mon temps libre !

   

Tout est parti d'une photo sur l' IG de l' Atelier Framboise et Chocolat, photo d'une jolie trousse d'automne .

Un lien que j'ai suivi et qui m'a montré, si simplement, comment réaliser la même chose .

Vous pouvez trouver le lien dans l' IG de Sotak Handmade  (un clic)

Je trouve cette technique trop cool et très agréable à utiliser !

  

J'ai encore des progrès à faire dans la symétrie des angles et des coutures

mais le résultat final est à la hauteur de mes attentes :

un joli bombé naturel, un côté "tout doux tout moelleux" très agréable.

Depuis, je me suis déjà lancée dans un autre projet, plus grand,

dans des couleurs très différentes car celui ci a été commencé cet été,

lorsque j'étais dans ma période "turquoise" ! 

  

Turquoise 1  Turquoise 2

Turquoise 3  Turquoise 4

Turquoise 5  Turquoise 6

(trousse en patch selon la video de QUILT AS YOU GO - inspiration l' IG de 'l Atelier Framboise et Chocolat  - merci Nathalie ! - tissus patch assortis achetés sur un salon - fleur blanche en bois de chez Action) 

Turquoise

   

* * *

  

Belle journée à vous et merci à celles qui ont laissé un commentaire sous l'article précédent.

   

Je n'abandonne pas le blog qui garde ma préférence .

IG ne sera qu'un moyen supplémentaire pour communiquer avec vous.

     

 

 

turquoise 7

    

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique! Les couleurs sont si éclatantes. Joli modèle. Bises
Répondre
V
bien réussi cette trousse
Répondre
D
Ravissante cette pochette...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Très belle réalisation cette trousse.
Répondre
G
Plein de petits détails sympas pour ce beau travvail de patch et quilting<br /> <br /> Des couleurs qui me ravissent
Répondre
Publicité