Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
31 octobre 2019

BOO !

   

* * *

 

Enfin ...

un peu de broderie et de couture !

Le temps m'a paru bien long ....

   

Une gentille petite sorcière s'apprête pour ce soir ....

Aurez vous quelques bonbons pour elle ? ...

  

Sorciere 2

Sorciere 3   Sorciere 4

Sorciere 5   Sorciere 6

Sorciere7

(lin teint avec du thé - free de Mon panier à ouvrages que je remercie pour ses nombreuses grilles offertes - tissus noir, orangé, tout petits boutons noirs et rubans de ma réserve - entièrement molletonné)

  

* * *

  

Le temps a passé depuis mon dernier article.

Peut être certaines d'entre vous ont elles vu sur

le magazine ATELIER DECO & CREATION l'article qui m'était consacré ?

  

article magazine 2  article magazine

 

Ainsi que sur le magazine maisonae.fr ?

  

article maisonae

 

Je remercie ces deux magazines de s'être intéressés à mes ouvrages !

    

 

* *

  

Et puis, comme toute année supplémentaire a du bon (!!)

mon dernier anniversaire m'a permis d'avoir un téléphone beaucoup plus adapté pour

INSTAGRAM

où vous pourrez désormais me retrouver sous le nom :

cath-douce-parenthese

  

Je vous avoue que je ne suis pas très fan de ce mode de communication

(génération zapping quand tu nous tiens ..)

mais il faut vivre avec son temps !

De très nombreux blogs se sont "éteints" ces derniers mois au profit d' IG.

je vais donc (tenter de) suivre le mouvement !

   

* * *

  

Un vrai temps de sorcière ici ...

Si vous rencontrez ce soir, à la tombée de la nuit, une petite sorcière 

qui vient vous demander de remplir son sac 

allez y sans crainte ... je la connais ...

  

SORCIERE 1

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli motif ...<br /> <br /> et comme c'est joli ces galons qui viennent magnifier ton sac, qui a l'air en plus bien pratique
Répondre
C
Super ce sac, vraiment !!! <br /> <br /> Instagram / blog... c'est le dilemme du moment, mais j'avoue que sur Instagram j'ai bien plus de commentaires que sur le blog... les gens passent ou pas d'ailleurs on n'en sait rien, on passe du temps à écrire à mettre en page des photos, et pas de manifestations... on ne sait pas si les gens aiment ou pas car ils n'ont envie de prendre le temps d'écrire, sauf quand on menace d'arrêter le blog j'ai en fais l'expérience, c'est incroyable ! depuis le naturel revient au galop je n'ai de nouveau quasi plus de commentaires. Belle journée et à bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre
S
Superbe ! j'aime très beaucoup ! Les enfants sont trop grands maintenant, plus de costumes, de décos dans la maison ni de repas sur le thème du orange. Ca m'a fait bizarre cette année. Mais l'esprit Halloween reviendra j'en suis sûre même si ce n'est pas une coutume française, ici on aime =^..^=
Répondre
B
Sympathique réalisation. Et reconnaissance méritée pour les deux magazines. Clo30
Répondre
S
Mignon tout plein ton sac !!<br /> <br /> Whaou , la classe dis-donc deux magazines pour toi toute seule !! Tu fais tellement de belles choses que cela n'est pas surprenant !!<br /> <br /> Ah la la IG , tout comme toi j'y suis mais je ne m'y colle pas toute la journée, loin de là !! Je préfère largement les blogs !! Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité