Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 janvier 2019

Histoire de bobine(s)

   

* * *

   

Je continue mon ouvrage, petit à petit

et me régale à chaque nouvelle bobine !

  

J'ai hâte d'avoir terminé toutes les saisons

pour finaliser mon ouvrage.

   

Bobine Hiver

(histoire de bobines de Mme Tralala - hiver) 

   

* * *

  

Comme beaucoup d'entre vous, je brode encore Noël et l'hiver.

La suite dans quelques jours .

  

Passez un très beau week end !

  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec ce temps bien hivernal, on aime encore broder dans ce thème... impatiente de voir les 4 terminés !<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
L
Très joli, j ai hâte de voir la suite. Bzz
Répondre
F
J'ai hâte de voir les finitions de tes jolies broderies! C'est encore l'hiver, vivons avec les saisons...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
ces motifs font la jonction entre Noël passé et ceux du printemps, on entre plus douvcement dans 2019
Répondre
D
Très joli...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité