Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
14 mai 2017

Reprendre le fil

   

* * *

   

Reprendre le Fil,

le fil à broder,

le fil à coudre,

le fil de mes envies ...

   

et terminer ce sac commencé il y a près de 3 mois.

   

SAC BLEU BLANC 1   SAC BLEU BLANC 2

SAC BLEU BLANC 3   SAC BLEU BLANC 4

(inspiration sur un blog japonais - simili cuir blanc épais de chez TOTO TISSUS - drap ancien épais teint BLEU - fermeture éclair posée selon ce tuto (une première pour moi !)  - très grandes dimensions - poignées pour le porter à la main et bandoulière) 

SAC BLEU BLANC

  

* * *

  

BIENVENUE aux nouvelles abonnées

MERCI à vous d'être là

malgré mes absences .

  

BLEU

    

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sympa et original, j'adore !
Répondre
G
Joli sac eu couleur de la plage....une belle réalisation!<br /> <br /> Douce Journée!
Répondre
N
Parfait pour l'été ! Il aurait été dommage de ne pas terminer un si bel ouvrage. Superbe association de tissus et une pause parfaite du zip. Doux dimanche. Gros bisous.
Répondre
E
J'adore les couleurs et surtout la dimension de ce cabas, idéal en vacance.<br /> <br /> J'aime comme vous teindre des draps anciens et les utilisés en couture pour des finitions.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Christine d' ARES
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité