Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
18 mars 2017

Le temps des Cerises

   

* * *

   

Je ne sais pas comment je m'arrange ... !

Plus le temps de rien, plus le temps de répondre, plus le temps de me poser

pour réaliser un ouvrage en totalité sans attendre des semaines ...

Grrrrrr !

  

J'ai quand même réussi à terminer quelques ouvrages .

J'avais envie de couture pour ma petite princesse :

je me suis lancée dans des robes et des dos nus. 

Il est bien loin le temps où je réalisais sans aucune difficulté mes jupes, pantalons, manteaux etc ... 

Les finitions sont à améliorer !

  

Le temps des Cerises

 

 

* * *

   

 A bientôt pour les dos nus.

Passez un beau week end .

Un tout petit peu de patience à celles qui m'ont posé des questions ...

je vais répondre ... !

  

 

cerise

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une petite robe très gourmande et ravissante<br /> <br /> bon week end et bise de Bretagne où le temps est sous la pluie
Répondre
J
Jolies réalisations ! Bon week-end. Evelyne
Répondre
C
J'aimais faire des petites robes à ma fille avec ce genre de tissu, c'est très mignon !!! bonne couture<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Elle est très mignonne cette petite robe , elle me fait penser à l'été....patience...
Répondre
T
j'adore cette jolie robe et ce tissu , ta fille va être toute mimi pour les beaux jours.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité