Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 décembre 2016

En attendant Noël #19

  

* * *

  

Vous m'avez dit qu'à la manière dont je lui ai indiqué  le chemin,

IL ne pouvait pas m' oublier !

   

Alors, je suis prévoyante !

  

AVENT 2016 19-1

(baluchon de Noël en toile de jute écrue - non  doublé - inscription en flex rouge - grelot - gros ruban rouge et étiquette cartonnée)

AVENT 2016 19-2 AVENT 2016 19-3

 

 

* * *

   

Bien prétentieux, tout cela !

A demain ...

 

avent 2016 19

 

   

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli Pochon qui s'est empli de cadeaux,trop joli!bisous josie
Répondre
N
Celui-ci est tout aussi merveilleux ! J'espère pouvoir en faire d'aussi beaux l'an prochain...
Répondre
L
adorable
Répondre
M
Superbe pochon ♥♥♥
Répondre
L
C'est tout simplement<br /> <br /> Magnifique je suis toujours sous le charme de tes créations<br /> <br /> Joyeux noel <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité