Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 décembre 2016

En attendant Noël #5

  

* * *

   

Dans un style très " nature "

 

AVENT 2016 5 -1

AVENT 2016 5 -2   AVENT 2016 5 -3

AVENT 2016 5 -4   AVENT 2016 5 -5

(gros coussin dehoussable 50 x 50 cm - dessus gros lin issu d'un drap ancien - dessous lin bis Mondial Tissus - rubans Noël trouvés au hasard de mes balades - broderie "JOYEUX NOEL" issue d'une grille du Lin d' Isabelle) 

  

* * *

  

Belle journée à vous !

  

AVENT 2016 5

(image trouvée sur le net)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir cette grille Joyeux Noel mais sur quel site je pourrais la trouver ?<br /> <br /> Merci d'avance e votre réponse
Répondre
D
Ah c'est joli, j'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Très joli coussin , j'aime beaucoup le ruban !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
merci jadore ainsi ton calendrier de l avent...
Répondre
D
Nature et très moelleux :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité