Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
21 août 2016

D'or et d' argent

  

* * *

   

Il est temps de revenir parmi vous !

Douce parenthèse a eu 6 ans le 15 août.

  

IMAGINE 1

  

Alors, en ce dernier jour des Jeux Olympiques , je vous propose

de l' or ET de l' argent !

   

IMAGINE 3   IMAGINE 2

IMAGINE 4   IMAGINE

(pochon lin blanc non doublé - écriture peinture or - pochoir IMAGINE home made - flex à thermocoller home made or : GOOD DAY et ETOILES et argent : COEUR COUTURE et CREATE)

  

Parce que notre imagination est à l'origine de toutes nos créations.

Parce que ce pochon et ce qu'il contient (pochoir  + motifs)  sont à gagner.

Parce que la gagnante pourra laisser libre cours à son imagination ... et CREER !

 

Vous avez jusqu'au 31 août minuit pour participer .

J'attends vos réponses à la question suivante :

QUEL EST LE PRENOM DE MA GRAND MERE PATERNELLE ?

(la réponse est dans l'un des articles du blog)

  

* * *

    

MERCI anniversaire 6 ans

à vous d'être là

fidèles depuis 6 ans déjà ... !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire de blog avec un peu de retard :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Salut,<br /> <br /> Je rentre en France dans deux semaines pour qlq semaines de vacances, et j'avais envie d'investir dans un appareil style cameo mais je ne sais pas trop laquelle choisir... Pourrais tu me conseiller. Quel appareil utilise tu pour faire tes pochoirs, t'es étiquettes et tes stickers?<br /> <br /> Je suis un peu à la traîne dans ce domaine et en France, je manque parfois un peu de temps pour faire le tour complet de la question auprès des revendeurs (mon homme étant peu enclin à patienter des heures)... Du coup, je repars tjs bredouille... Et après à Mada, je bave devant vos belles créations...;)<br /> <br /> Et cette fois ci, je suis décidée à me faire plaisir et à ramener l'objet tant convoiter depuis deux ans.<br /> <br /> Dis moi si tu peux éclairer un peu ma lanterne.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Elke
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniblog !!!<br /> <br /> longue vie et continue de nous montrer tes merveilles<br /> <br /> Je pense que ta grand-mère s'appelle Marie-Louise, mais j'ai copié !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci d'être encore là 6 ans après! bel anniversaire de blog! et surtout merci de penser à nous en nous offrant des merveilles! Pour ce qui est du prénom de ta grand mère, je dirais, comme beaucoup!! Marie Louise! bonne soirée et belle rentrée à toute la famille.
Répondre
L
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Allez je participe moi aussi... on ne sait jamais ;-)<br /> <br /> Pour la question je répondrais Marie-Louise (fastoche quand on passe la dernière hé hé !)<br /> <br /> Bonne continuation ! j'adore ce blog très riche en idées créatives et en petites merveilles en tout genre.<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
Publicité