Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 juillet 2016

Banc de poissons

  

* * * 

  

C'est avec une belle couleur turquoise

que je vous laisse pour les VACANCES

   

Turquoise 2    Turquoise 4

Turquoise 1    Turquoise 3

(tote bag en drap teint turquoise - pochoir "banc de poissons" acheté sur un salon - bâton de peinture à l'huile couleur turquoise sur drap blanc - trousse assortie)

   

* *

  

MERCI

pour la gentillesse de vos petits mots et pour vos encouragements 

suite à mon dernier post.

Les vacances arrivent  pour recharger les batteries .

  

Je vous souhaite un bel été !

Amusez vous bien ...

   

Afficher l'image d'origine

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce petit ensemble :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Je profite des vacances pour venir rattraper mon retard ... Une jolie escapade chez toi avec cette couleur qui donne des envies de mers lointaines !!<br /> <br /> Bisous et douce vacances
Répondre
J
Bonnes vacances !
Répondre
T
Ce bleu turquoise est enchanteur.<br /> <br /> Belles vacances !
Répondre
G
Tissu tout frais... et quelle bonne idée ce pochoir contrasté !<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'espère que tes alliages de tissus rayés reviendront pour la rentrée ...<br /> <br /> Profite bien !
Répondre
Publicité