Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

Ré la blanche ... suite

  

* * *

   

Ré

  

Préposé aux tirages au sort,

mon "petit homme" (qui grandit avec les années ... et qui est maintenant plus grand que moi ...)

a choisi :

  

le numéro 7 :

Sylvie (blog Ateliers d'Antan)

    

le numéro 52 :

Fruit rouge (blog Secrets de toiles )

     

le numéro 100 :

Steph L ( du blog Le ciel et la Lune

      

le numéro 238 :

Catherine P (du blog Little cat

 

Elles se partageront :

la pochette de voyage Ré la blanche made by Douce Parenthèse

Ré entier

 

et les trois cadeaux offerts par les Brodeuses parisiennes

le grand  ABC  couture années 50

le set de 3  boîtes Poupette

la maxi trousse à ouvrages toile de Jouy 

Le grand ABC «Couture Années 50» à broder au point de croix   Set de 3 boîtes « Poupette »  Lin : Maxi trousse à ouvrage « Toile de Jouy » Rouge à broder au point de croix

 

Félicitations Mesdames, merci de noter ces quatre cadeaux par ordre de préférence

et de me communiquer vos adresses postales .

   

* *

  

Je vous remercie d'avoir joué si nombreuses; à chaque fois, vous m'épatez !

Merci pour votre présence tout au long de l'année, 

pour vos gentils petits mots à chaque article .

Sans eux et donc sans vous, je ne continuerais pas ...

     

Et vous savez quoi ?

Elle me plaisait bien cette pochette de voyage ...

Alors, j'en ai fait une deuxième pour moi !

   

Summer House

(chanvre - bout de torchon à liteau rouge - doublure drap blanc - broderie sur lin bis "Summer House" de LHN - pressions KAM)

  

* * *

    

Bonne soirée à toutes.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les chanceuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je n'ai pas eu la chance d'être parmi les gagnantes, mais encore merci à toi pour ce jeu très généreux.
Répondre
P
De très beaux cadeaux. Félicitations aux gangantes.<br /> <br /> beau week end
Répondre
F
Félicitations aux heureuses gagnantes, elles ont la chance de posséder un joli travail !<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
N
Bravo aux heureuses gagnantes !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité