Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

Un peu de gui ...

* *

  

pour accompagner mes voeux ...

   

Simple, épuré avec une pensée différente chaque mois,

ce nouveau calendrier est rangé dans sa pochette cadeau.

   

Si vous voulez commencer l'année avec un peu de découpage !

une simple demande dans les commentaires et le fichier - calendrier et pochette cadeau - vous sera envoyé.

ATTENTION : vérifiez votre adresse mail et n'utilisez pas les commentaires par Canalblog,

je ne peux pas joindre de fichier à la réponse ...

 

Gui 1    Gui 2

Gui 3    Gui 4

(crédit illustrations Pinterest - polices Brain Flower et A gentle touch  - bristol couleur havane (très proche du kraft) de chez Decadry - un brin de gui ajouté à la pochette et au petit mot  - home made .... bien entendu)

  

* * *

  

Gui 10(aussitôt reçu, aussitôt brodé  - free de Luli - inspiration coeur chez  Monica  Letrecivette - les boules de gui brodées ont été remplacées par des perles nacrées )

   

* * *

  

Belle fin de semaine à toutes  !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou j'ai tellement adoré la version 2014... j'espère qu'il y aura la version 2015... l'écriture comme j'aime avec des phrases à chaque mois... c'était trop mimi... Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur les blogs depuis deux mois, je travaillais à plein temps sur 4 jours et le cinquième je faisais des cours en école primaire.. du coup pas de temps à moi, mais pour me détendre, je continuais à venir sur ton blog qui est un pur régal.... Merci de nous faire rêver dans ce monde bizarre.... Biz FAb
Répondre
M
je decouvre juste votre blog que j'aime bien , vraiment bien ! alors est il possible que vous me fassiez parvenir votre calendrier 2014 avant peutêtre celui de 2015 ,<br /> <br /> merci de me répondre !<br /> <br /> muriel
Répondre
M
je suis vraiment très en retard !!!!! mais j'accepte très très gentiment cette généreuse proposition...2014 c'est l'année de mon inscription sur ce superbe blog...2015 sera l'année des vœux sans aucun doute ....merci encore pour toutes ces magnifiques créations <br /> <br /> Maud
Répondre
A
Il est peut-être trop tard pour vous demander le calendrier.<br /> <br /> J'ai dû zapper ce message pourtant si joli avec ce brin de gui.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
L
bonsoir, est-il comme pour les vœux trop tard pour recevoir ce calendrier 2014 ? Je souhaite que non car il ferait fureur auprès des miens. Merci pour ce bel ouvrage et pour votre partage. Fanny
Répondre
Publicité