Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

En musique ... !

* * *

  

Pas de premier de l'an à  la maison sans écouter 

le traditionnnel concert du Nouvel An à Vienne, 

dirigé cette année par Daniel BAREMBOÏM.

(un jour, peut être , je serai dans la salle ... )

     

 

Une fois n'est pas coutume, c'est en musique que je vous souhaite

  

une très belle année 2014 

  

aussi gaie, enjouée et vibrante que cette magnifique musique  !

  

 

(marche de Radetsky  composée par Johann Strauss père en l'honneur du Maréchal autrichien Joseph Radetzky - concert du 1er janvier 2011 - orchestre philarmonique dirigé cette année là par Franz Weiser-Möst  - un clic sur la photo et  ... ECOUTEZ FORT !!!

   

* * *

 

Merci à toutes de m'accompagner cette année encore.

A très vite ...

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux, et belle et heureuse année à toi aussi, toujours portée par autant de créativité !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
je crois que mon père aime écouter aussi...<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2014<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
belle et douce année à vous aussi
Répondre
C
belle et douce année à vous aussi
Répondre
M
Merci pour la musique... Et très bonne année à toi aussi! Anne
Répondre
Publicité