Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
27 juin 2013

Un doux mélange

* * *

  

Depuis plusieurs semaines, je voulais essayer le mélange

monogramme - point de croix .

  

C'est chose faite au travers de deux coussins.

Le résultat me plaît beaucoup.

 

BONHEUR

 

BONHEUR 1    BONHEUR 2

BONHEUR 5

BONHEUR 7    BONHEUR 8

BONHEUR 6

BONHEUR 9

(coussins 38 x 26 cm - drap ancien lin blanc - dentelle ancienne de famille - lin à broder bis)

  


 

Et puis, deux coussins Coeur et Home dans le même esprit

 

BONHEUR 10

 

BONHEUR 11  BONHEUR 14  BONHEUR 12

 

  

* * *

  

Et vous, que pensez vous de 

ce doux mélange ?

   


Merci pour l'accueil réservé au précédent article ...

Je suis touchée par tant de gentillesse ...


  

BONHEUR 3
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement SUPERBE ! Bravo et bisous.
Répondre
I
j'adore sur les coussins...
Répondre
I
j'adore sur les coussins...
Répondre
I
j'adore sur les coussins...
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
Publicité