Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Noël 2012 : 12 décembre 2012

* * *

  

BOUTS DE TISSU .... suite

  

Avec des bouts de tissu, on fait des coeurs 

   

Coeurs 7 

(pour plus de détails , voir l'article du 28 octobre 2012)

  

mais on peut aussi faire des berlingots !

 

Berlingots 1   Berlingots 2

(chutes de tissu - ruban sergé - attaches porte clés - remplis de lavande du jardin)

   

* * *

  

Mes premiers vrais achats de Noël commencent aujourd'hui ...

Courage ! Il n'y aura peut être pas trop de monde ... !

  

12 décembre

(cartonnette du Calendrier de l' Avent  offert par Laurence)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he ben sais fini youpi !!!!! joli tes ti coeurs !!! j adorreeeee bisous caro.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette belle harmonie de couleurs, en plus de cette jolie maniere d'utiliser tes chutes de tissus. J'adore l'idée des berlingots...Doux we à toi...et à demain !
Répondre
D
Super sympa !! j'aime beaucoup ceux là aussi...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
toujours de forts jolies choses chez toi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ils sont trop mignons; un grand bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité