Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Noël 2012 : 1er jour de décembre ...

* * *

   

A la manière d' un calendrier de l'Avent,

tout au long de ce mois de décembre,  

je vous propose de vous dévoiler, jour après jour,

mes derniers ouvrages,  mes coups de coeur, mes inspirations...

   

Calendrier de l' Avent home made.
Merci 1000 fois Laurence pour cette belle création partagée ...

  

Calendrier avent   Calendrier avent 1

Calendrier Avent 2   calendrier Avent 3

(sachets kraft - Canson rouge et bristol banc - ficelle Rayer - petite surprise à l'intérieur)

    

* * *

  

Je vous souhaite de beaux préparatifs durant cette période de l' Avent.

  

Merci pour vos visites et vos messages.
Merci de m'accompagner au fil des jours, toujours nombreuses ...

  

A  DEMAIN ... !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
7 jours de décembre... 6 post à admirer !! je viens prendre le temps de voir ce que tu as fait !!<br /> <br /> Excellente idée ce calendrier : j'ADORE !
Répondre
N
Quelle jolie idée ! je suivrai avec grand plaisir tes pérégrinations...<br /> <br /> Bises et très bon temps de l'Avent pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Chouette!!<br /> <br /> Une merveille à découvrir chaque jour... Et mon fils qui pensait que les grands n'avaient pas droit à leur calendrier de l'Avent!! C'etait compter sans Catherine et ses parenthèses enchantées...<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
c 'est avecun grand plaisir que je regarderais ton calendrier!! bisous betty
Répondre
I
quelle belle idée, ce calendrier de l'avent<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité