Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Travaux d'été #1 : " Un air marin "

* * *

   

Sac marin 1

  

Deux broderies réalisées par une amie qui m'avait confié la tâche de les monter sur un sac.

  

L'été m'aura permis (enfin) de terminer mon ouvrage !

  

Sac marin 7

 

Sac marin 2  Sac marin 3  Sac marin 4  Sac marin 5

 

Sac marin 6

(grosse toile de coton écrue et bleue - ficelle de coton - ruban sergé couleur rouge et couleur sable - surpiqure fil rouge - grilles Atelier des Abécédaires  : "Marin en herbe " - bouton de bois - accroche en sergé de coton rouge - dimensions : 40 x 22 x 9 cm)

  

Je crois qu'ils vont l'accompagner  lorsqu'ils partent en bateau ....

  

* * *

  

L'été m'a permis de terminer de nombreux ouvrages ou projets .

Si j'arrive à remettre la main sur mes photos ...

peut être pourrais je vous les montrer ... ! Grrrrr .... !

   

bateau en papier

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, je découvre et j'adore. Est-il possible de recevoir le tuto de la maison calendrier ? <br /> <br /> Merci pour le partage et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Clo18
Répondre
L
c'est adorable! De vrai petit marin! Bonne journée
Répondre
I
Travaux d'été trop joli pour moussaillon de toute saison... isaela
Répondre
C
Super joli pochon, j'adore ce petit air marin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
J'aime beaucoup!! Deux beaux sacs pour de belles promenades en mer... Un petit air de Bretagne!<br /> <br /> Tu as comme toujours su mettre en valeur ces jolies broderies... <br /> <br /> Passe un doux dimanche, et retrouve vite tes photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité