Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 mai 2012

A votre bon ♥ ... !

* * *

  

Pour la seconde année, 

accompagnée d'autres blogueuses ou non blogueuses ,

voici ma participation à l'action de Nathalie :

  

LA OU ME MENENT MES PAS

Du coeur et des mains pour AFOUS 

Saison 2 


afin de financer le projet d'accès au réseau électrique de l'école.

    

AFOUS 1 

(grand sac de courses en métis ancien - inscription au pochoir "JOUR DE MARCHE"  - non doublé)

 *

AFOUS 2 AFOUS 3

AFOUS 4

(2 housses de cintre - cintre bois non fourni - métis ancien  - inscription lettres anglaises au pochoir "Elle" et "Lui" )

*

AFOUS 5

(2 lots de 10 étiquettes cadeaux dans un sachet cellophane - mélange de papier épais liberty, étoiles, pois - tampons Chérie M "De tout mon coeur" et "Plaisirs de la vie")

  

La vente aura lieu

le vendredi 11 mai 2012 à partir de 20 heures.

Vous pourrez retrouver ces articles et tous les autres.

   

* * *

  

Bon 1er mai !

  

muguet

(crédit photo internet)

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle participation, tout est ravissant ! Poupette
Répondre
V
super idée bravo
Répondre
L
Jolies créations pour une belle action !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
P
De bien jolies réalisations pour une belle cause.
Répondre
U
Quel beaux ouvrages pour une belle œuvre !!!<br /> <br /> beau geste de ta part !!! mais là .....rien ne m’étonne venant de toi !!!<br /> <br /> je t' embrasse <br /> <br /> douce fin de semaine !!!<br /> <br /> et merci, pour tout !!! de ta générosité !!!<br /> <br /> Amitiés Lydie
Répondre
Publicité