Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Couleur CAFE

* *

  

 grains de café

 

J'aime l'odeur du café le matin , promesse du petit déjeuner et de la journée qui débute ...

Pour ranger les capsules, un petit pot en tissu, droit comme un i .

   

Café 1   

  Café 2

o 0 o

Café 

(tissu  couleur lin, pois couleur café - doublure drap ancien - dimensions 17 x 13 x 12 cm - grille de l'alphabet "Pochoir"  Les Alphabets de Sof - étiquette drap et tampon CAFE Chérie M )

   

Le tuto du pot en tissu est disponible sur simple demande dans les commentaires.

  

* * *

  

Et pour vous, ce sera avec ou sans sucre ?


café coeur

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjiu,Je découvre votre site et je suis en admiration ! Merci de bien vouloir me dire ou je peux trouver le modèle si délicat des petites fleurs (cadre bienvenue)je reviendrai sur votre joli site merci
Répondre
Y
Je suis très en retard, mais pourrai-je avoir le tuto de votre corbeille.<br /> <br /> Avec mes remerciements,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yolande
Répondre
V
Toujours très tendance, même s'il date un peu; pourrais-je avoir le tuto? Merci et bravo pour tes réalisations que je suis depuis longtemps!
Répondre
D
jolie cette panière que l'on peut utiliser pour plein de choses!!!!bravo pour cette création!!<br /> <br /> si cela est possible pourrais-je avoir le tuto ?<br /> <br /> merci d'avance, bon week-end.<br /> <br /> Dany
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée de pots en tissus pour ranger les dosettes de café et je serais intéressée par le tuto s'il est toujours disponible. En tout cas celui-ci est très joli et doit être bien agréable le matin au petit déjeuner.
Répondre
Publicité