Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Donner son ♥

* * *

   

Il existe plusieurs façons de donner son ...

et Jennifer a eu la gentillesse de m'offrir le sien, spécialement créé pour accompagner mon calendrier 

  

 Voici comment j'ai brodé son pour mon HOME SWEET HOME

  

Home 1  Home 2

HOME

(patère cadre Eurodiff - grille offerte par  Une Croix, le Temps d'un Thé - lin blanc en 1 fil - coeur métal gentiment offert par Corinne)

 

Merci Jennifer pour ce joli cadeau !

  

* * *

  

Et pour les fidèles, qui à chaque post,

prennent un peu de leur temps pour laisser un commentaire 

je vous offre ce ♥

  

Coeur Lulli

 (coeur lin bis et drap ancien - noeud de dentelle ancienne - grille offerte généreusement par Luli brodée sur lin écru en 1 fil couleur taupe)

   

Un simple commentaire suffit.


Le tirage au sort aura lieu lundi


Car, je n'oublie pas que sans vos commentaires, ce blog n'existerait pas ...

    

Coeur Luli

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle merveilleuse mise en valeur pour cette petite grille toute simple. Super raffiné Bravo à vous et merci pour ce partage pascal.<br /> <br /> Brigitteo
Répondre
H
je viens de découvrir cette superbe réalisation sur pinterest ...........jesuis venue faire ma curieuse............et j'ai bien fait............quel joli blog...........quelle belle ballade ...........je reviendrai admirer<br /> <br /> bravo et belle fin de semaine
Répondre
I
très belle idée que d'avoir décorer l'intérieur du O. ce modèle de coeur est d'une finesse, magnifique !!!
Répondre
N
C'est ravissant, tout en douceur... J'adore. Bonne continuation Nath
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> peu de mots car ce coeur est tout simplement magnifique<br /> <br /> Bravo et bonne fin de week end<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité