Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 février 2012

Le dernier ...

* * *

  

pour cet hiver !

 

Winter 1  

  

Je vais en profiter quelques semaines encore dans le salon, même si je dois bien l'avouer ... je suis un peu déçue par la toile que je trouve assez grossière ...

  

Winter 4   Winter 2   Winter 3

Winter

(grille "Be merry, Belle pepper " de LHN - petit clin d'oeil de brodeuse avec le mini ABC entouré d'un cadre façon petit Lu de chez Artémio -  boutons epoxy Artémio  - grelot argent - flocon bois Cultura - cadre chiné et patiné)

  

* * *

 

L'hiver se termine, je passe maintenant à des couleurs printanières ...

Belle fin de semaine à vous .

 

 winter

(crédit photo Pinterest)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en tout cas, en photo, elle rend très bien et j'adore sa finition...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie grille.<br /> <br /> J'aime énormément la "mise en scène".<br /> <br /> Une réussite
Répondre
T
Adorable stitching and such a beautiful framing!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
L
c'est magnifique!
Répondre
C
un merveilleux tableau<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité