Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Petits et Grands bonheurs

* * *

 

RECEVOIR

un gros colis de  Poupette.

Très heureuse d'apprendre que j'avais gagné la jolie boîte à fils  proposée sur son blog; mais il y avait d'autres surprises dans le colis ...

  

Poupette 1

Poupette 2 Poupettte 3

 

un joli répertoire envoyé par Sylvie

 

Répertoire Sylvie

Je suis émerveillée par la finesse du travail ...

 

PARTAGER

un "Atelier Couture" à la maison avec mes amies couturières et confectionner des "pots ronds"; puis, être rejointes à l'heure du goûter par d'autres fidèles et par les enfants .

Profiter de la présence de toutes et tous et sentir le plaisir aussi pour elles de se retrouver et de prendre le temps ...  

 

   

  

RETROUVER 

une amie de longue date qui a quitté la région; se balader longuement sous les doux rayons du soleil et l'écouter me parler de sa nouvelle vie.

  

promenade

(crédit photo internet)

 

M'INSCRIRE

à mon tout premier SAL.
J'ai été conquise par la fraîcheur de la grille proposée par CILOU

  

saljardinde paques

  

D'ici mercredi prochain, il me faudra terminer la maison.

Merci Cécile .

 

TOURNER

les pages du calendrier. Voici celle de Mars : des ailes d'ange,  confectionnées  pour  Petit Pierre l'an passé.

 

Calendrier mars 2012  

 

* *

Voici mes Petits et Grands bonheurs de ces derniers jours. 

Merci "mes" dames d'être là ...

  

 Coussin bonheur

 (coussin bonheur - inspiration Claire )

  

Belle journée à vous qui passez par là.

♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un réel plaisir de venir flâner dans ton merveilleux univers....;
Répondre
F
Ce n'est que du bonheur!!!!!!
Répondre
L
de vrai bonheur toutes ces merveilles! très bonne soirée
Répondre
M
un billet bonheur comme j'aime merci...<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> Maude
Répondre
C
Bonjour vous allez bien?<br /> <br /> Je trouve que vous faites de très belle choses<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mélise<br /> <br /> PS:Je ne serais pas là depuis LUNDI 05/03 au VENDREDI 09/03
Répondre
Publicité