Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
11 août 2011

Vacances ....

* * *

 

Ete 2011

 

Confier les clés de la maison, partir chercher le soleil,

ne pas oublier son maillot de bain ...  

 

 

Ete 2011 2 

  

et retrouver la mer ...

   

Mer 2011

 

Vivre à un autre rythme ...

Savourer les plaisirs de cette belle saison ...

S'émerveiller ...

   

Ete 2011 6     ete 2011 7

Ete 2011 11     Ete 2011 5

Ete 2011 10     Ete 2011 12

 

    

 PreNdrE le tEmPs de SavOurEr  ces ( ou Ses) VACANCES ...   

  

Coussin vacances 6

Coussin vacances 1     Ete 2011 3

Etiquette vacances 1     Coussin vacances 3

Coussin vacances 4     Etiquette vacances 2

Etiquette vacances 3     Coussin vacances 5

 

Coussin vacances

(alphabet VACANCES issu du livre Mariage récemment édité chez Mango - la broderie était destinée à être montée différemment, avec une petite corde à linge qui aurait porté ces étiquettes ... pas trouvé le bon assemblage ... une autre finition s'est imposée ... ! )

(le mini ABC provient du livre du Point de Croix Bourguignon vendu lors de leur dernière exposition - le maillot de bain est un extrait d'une grille parue dans le dernier Passion fil - été 2011 est un extrait d'une grille issue du livre Miniatures au point de croix de Françoise Prax - les clés et le soleil ... je ne sais plus !)

  

* * *

 

Je suis  contente de vous  retrouver ...

J'espère que vous allez bien !

  

Bateau papier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis arrivée sur votre blog par hasard et je n'arrive pas à le quitter. C'est superbe, <br /> comment faites-vous pour créer vos étiquettes ? <br /> je vais m'abonner à votre newletter immédiatement; Pas question de louper quoi que ce soit à partir d'aujourd'hui. Merci pour ce doux moment. à très bientôt. Nathalie
Répondre
B
De bien jolies broderies et photos estivales!!
Répondre
C
Contente de te retrouver!<br /> Un peu en retard, vacances oblige... ces vacances trop vite passées, mais que tu sais nous rappeler avec ces photos magnifiques et tes jolies compositions... Bleu, comme le ciel, la mer : des couleurs auxquelles tu ne nous avait pas habitué!<br /> Bravo, c'est encore une fois très réussi!<br /> A très bientôt...
Répondre
G
j'en ai les larmes aux yeux ( c'est vrai)<br /> je cherchais in havre de paix, une ambiance apaisante....et c'est chez toi !!<br /> bravo douce et discrète parenthèse!<br /> amicales xxxx<br /> GiGi
Répondre
E
Quelle belle broderies...!<br /> J'aime beaucoup celle "Vacances"...<br /> Bon retour parmis nous!<br /> Douce journée et à bientôt!
Répondre
Publicité