Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Lavande

* * *

  

Petites__etiquettes_Lavande

  

 

Une autre façon de profiter de la lavande du jardin

un tube à essai, une étiquette brodée sur du lin  ...

mes yeux se régalent...

 

Tubes___essai_lavande

  

Dans mon " sac à lavande " , il me  reste encore bien suffisamment

de lavande pour remplir de doux sachets... Ce sera pour ce week end et

cette douce odeur qui va bientôt parfumer l'atelier   me rappellera les

plaisirs du jardin que nous allons bientôt retrouver avec

l'arrivée du printemps.

 

Pochon_lavande

Etiquette_lavande_recto    Initiale_lavande

Sachet_Lavande    Etiquette_lavande_verso

 

* * *

Je vous souhaite un doux et beau  week end .

 

 

(crédit photo internet)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Entre douceur et créativité <br /> il est doux et reposant de se promener <br /> sur votre blog,<br /> <br /> Beau chemin à vous.<br /> Véro
Répondre
M
c'est très doux, c'est joli en couleur<br /> j'aime cette ambiance
Répondre
V
j'ai loupé cet article !!!!.... Bravo, j'adore ! bisous, val
Répondre
P
Non seulement tu as des idées fantastiques mais en plus le talent nécéssaire pour les réaliser!
Répondre
I
je sent la bonne odeur de chez moi. C'est très joli tous ces étuis et pochons de lavande.
Répondre
Publicité