Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Au gui l'An Neuf ... !

* * *

d_tail_bouquet_de_gui

Petites croix de saison ...

coussin_bouquet_gui

En tout petit aussi, à monter en coussins, pour offrir et accompagner mes voeux ...

Tout_petit_bouquet_de_gui simple_joys

Edit de 20h40 :

* toutes mes excuses pour cet oubli  : la grille du bouquet de gui provient du numéro 51 de décembre 2003 de MCI - Allez voir chez Delphine qui a brodé le même motif dans des coloris très doux (nous ne nous sommes pourtant pas concertées !) Ses petits coeurs sont  spendides !  *

La petite branche de gui ainsi que "Simple joys" proviennent de free trouvés sur internet il y a bien longtemps ... Si quelqu'un en connaît la provenance, merci de m'aider ...

* * *

Merci pour vos messages d'hier, vos visites...

Merci aux fidèles comme aux nouvelles ...

Les vacances sont terminées, les décos de Noel rangées ...

DECOS_NOEL

Bonne reprise et ... prenez soin de vous ...

* * *

LUEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> Je suis abboné depuis peu et je reviens sur vos premiers post et sur celui du gui du 02/01/2011, vous demandez si quelqu'un sait d'où provient le free de la grille . Je pense qu'il provient de LULI.
Répondre
G
Le gui c'est merveilleuse!<br /> Je adore le gui et desirais le broder mais je ne l'ai pas! en Italia dans l'annee 2003 il ny a pas MCI !!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est grâce à "Chez Pétronille" que je découvre ce blog particulièrement joli et raffiné...<br /> <br /> Que de jolies réalisations et que de douceur !!!<br /> <br /> <br /> Un immense merci pour cette... <br /> DOUCE PARENTHèSE... :)
Répondre
U
Oh !! Vraiment c'est superbe ce petit bout de gui brodé !! J'aime beaucoup !!<br /> Isa
Répondre
M
Bonjour, je viens pour la première fois sur votre site et je vois que vous avez brodé un superbe bouquet de gui, ce que je recherche. Pouvez-vous m'envoyer par émail la grille. Je fais toutes mes cartes de vœux moi même et ce bouquet m'intéresse. Si ça pouvait se faire, je serai heureuse. Merci. Monique
Répondre
Publicité