Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Préparatifs de Noël #5

* * *

Instantanés de ce dernier dimanche de l' Avent

   

au jardin

ciel_19_decembre_2010  LANTERNE

COEUR_DE_HOUX  BUIS

(lantene Ikéa - coeur de houx SIA )

   

 

à  l' atelier

LUTIN_DE_NOEL  BOITE_A_RUBANS

PAPIERS_CADEAUX  SKIEURS

(sac Lutin de Noël * grille de Gwen - L'R de rien * - rubans Salon Création et Savoir Faire - assortiment de papiers cadeaux Casa - broderie Enfants sous la neige * grilles Le bonheur des Dames *  )

 

à la  maison

ETOILE_ROUGE  BOULE_DE_NEIGE

FLOCON  BOUGIES_DE_L_AVENT

(étoile rouge en bois home made)

* * *

Merci pour votre présence et vos messages.

Le temps me manque parfois pour répondre à toutes...

Je vous souhaite une Douce soirée .

COURONNE_BRANCHAGES

(couronne de branchages home made - coeurs et étoiles zinc - noeuds organdi blanc)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont magnifiques , j'aime cette douce ambiance.<br /> Un coup de coeur pour le sac lutin , quant aux papiers , j'ai utilisé les mêmes !!!j'adore;<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Sylvie
Répondre
L
J'aime beaucoup les photos de ton atelier !<br /> Bises et bonnes fêtes.
Répondre
M
très joli blog <br /> biz<br /> bonne soiree<br /> cristina
Répondre
I
oh que tout ces objets sont beaux, ça va nous faire tout drôle quand la magie de noël sera terminée :(
Répondre
S
SuuuuUUUUUUublimmmeeeee!!!!<br /> J'adore l'a broderie et le papier cadeau wouah!!!<br /> L'idée des coussins génial
Répondre
Publicité