Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Quelques notes de musique

* * *

  

Pour une jeune pianiste, élève au Conservatoire,

un sac pour emporter ses partitions

posé sur le tabouret de piano de mon grand garçon.

  

Musique 2    Musique 4

Musique 5    Musique 1

(sac rectangulaire en lin rose et tissu à fleurs Eurodiff - transfert Clé de sol - tabouret en bois blanc recouvert de partitions anciennes déchirées et collées au vernis colle)

Musique 3

 

* * *

 

Belle soirée et bon dimanche à vous qui passez par là ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est rigolo ! je vois ton article en entendant ma fille jouer du piano (c'était sa 1ere heure la semaine dernière)<br /> <br /> très joli en tout cas
Répondre
L
très joli ce sac et ce tabouret joliment revisité !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Chic et délicat. Quelle belle attention!<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
L
waouuuu!<br /> <br /> zut je suis aussi au conservatoire mais en section guitare classique<br /> <br /> je me verais bien avec.......hi,hi!<br /> <br /> biszous
Répondre
N
Merci pour ces jolies idées, ce partage.... je suis tombée ici par hasard et suis repartie avec plein d'idées ! Un article pour "rendre à César ce qui lui appartient" très bientôt sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité