Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Préparatifs de Noël #3

* * *

Le rideau se lève ... un peu ...

Rotation_de_P1030483c

(inspiration MCI décembre 2006 - couronne de tissu effiloché : lin blanc - organdi blanc  et  organza irisé et pailleté)

    

en tout petit, pour entourer une bougie

Rotation_de_P1030480c

(coeur de lin blanc : clin d'oeil à Delphine   -   coeur gris Bonheur : clin d'oeil à Céline)

* * *

A bientôt. Je vous souhaite une belle et douce journée.

49625098_p

P.S : Stéphanie m'a demandé un renseignement sur les rubans achetés à Paris . J'ai fait du ménage un peu vite dans mes messages ... recontacte moi ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta couronne façon mci est superbe<br /> à bientôt pour d'autres posts<br /> Marie h
Répondre
L
Blanc et doux... j'aime...
Répondre
N
Un vent de douceur court sur ta toile, ton blog est très agréable à parcourir, merci<br /> Belle journée à toi
Répondre
H
vraiment magnifique , un avant gout de Noël <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
L
Qu'il doit être doux le Noël chez toi...<br /> Gros bisous.<br /> Emmanuelle
Répondre
Publicité