Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Premier dimanche de l'Avent ...

* * *

Rotation_de_P1030526c

(jardinière en zinc - étiquettes maison peinture ardoise - ficelle de lin - étoile Noël en pate de lin)

* * *

Le jardin a pris ses quartiers d'hiver ...

neige_2 neige_1 neige_3

    

Profitons en pour rester bien au chaud, à la maison ...

coeur_home_sweet_home

Rotation_de_P1030501

* * *

Petit dîner entre amis, hier soir à la maison, rond de serviette fait maison :

rond_de_serviette

(ficelle de lin - diamant Eurodiff  - bouton et perles de bois )

* * *

Je vous souhaite un doux dimanche.

post_it_udbpewtrsopu247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog et je suis charmée<br /> <br /> douce soirée<br /> bises<br /> peggy
Répondre
C
un calendrier de l avent original!!!!!
Répondre
M
Toujours une visite très agréable!!tout n'est que douceur...bravo!!!<br /> Belle journée <br /> Muguette
Répondre
P
Quelle ambiance toute en douceur! Tes petites créations sont vraiment très beaux notamment ce rond de serviette!<br /> Douce journée
Répondre
F
J'aime beaucoup ton coeur cranté suspendu sur une armoire grillagée je suppose...<br /> Belle journée
Répondre
Publicité