Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

C' est (bientôt) l' hiver

* * *

Coup de coeur en feuilletant le n° 3 du magazine "Il était un fil".

Un panneau de bienvenue de Marie SUAREZ mêlant point de xxx,

points spéciaux et feutrine. Je n'ai retenu que la grille de point

de croix, changé un peu les couleurs et ... avec un peu d'avance :

C'est l'hiver

P1030237

P1030238 

P1030239

P1030245

P1030236c

(grille Marie Suarez - lin bis14 fils - rubans à messages Artémio - dimensions 18 x 24 cm )

pour l'encadrement : inspirations Delphine (l'Atelier) - Claire (Au claire de fil) et Florence (Après la pluie)

* * *

Maintenant, il faut penser à  Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe... tout comme ce très joli blog que je découvre!! A très bientôt!!
Répondre
M
Je découvre ton blogue et je suis de cette découverte car tes petites croix sont superbes!
Répondre
T
Superbe, très fin !
Répondre
K
VRAIMENT TRÈS JOLI.<br /> Les tons sont doux et j'aime beaucoup cet esprit d'hiver bien au chaud devant sa cheminée quand la neige couvre les branches de nos arbres.<br /> Un bel ouvrage.<br /> Karine
Répondre
A
Alors, je ne peux qu'adorer... Merci.<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité