Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

ROSE

* * *

ou cartonnage ... suite

* * *

Trois boîtes commencées cet été pour ranger mes échevettes,

toutes de taille identique mais de couleurs différentes.

La première commencée sera la première terminée !

P1030199

P1030200

P1030214

P1030213

P1030215C

(dimensions 30 x 21 x 11 cm   - broderie lin blanc 12 fils - "F" du Répertoire des Alphabets de Valérie Lejeune page 142  et "ils" des alphabets de Sof  Pleins et déliés - tissus pois et fleurs mercerie locale)

* * *

Un aperçu de la boîte bleue :

P1030206

Et vous, où rangez vous vos échevettes ?

* * *

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooooooooooooooooooo c'est joli comme tout ^^moi je range mes échevettes dans des boites en plastique mais quand je vois ta boite je me dis que ta méthode est bien plus belle.<br /> d ou vient le modéle du petit dé sur le coussinet?<br /> bises<br /> bénédicte
Répondre
L
je découvre ton blog.<br /> j'adore tes boites, la rose est magnifique
Répondre
P
Elles sont très jolies ces deux boites...<br /> C'est justement pour y ranger mes fils que je suis entrain d'embellir une boite Ikéa avec du liberty...
Répondre
S
je découvre ton blog...que de charme dans ton univers!!<br /> bises<br /> nadien
Répondre
L
Quelles sont belles, avec une préférence pour la rose!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Liliane
Répondre
Publicité