Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Projets ...

* * *

Toujours mille et un projets ...

toujours un petit carnet, un petit cahier 

à la maison ou dans mon sac pour noter ...

Celui qui est à la maison méritait bien une jolie couverture.

* * *

P1030007c P1030008c P1030009c

P1030018c

A la manière des écoliers, un peu de découpage ...

et des intercalaires bien pratiques !

P1030014c

* * *

Je vous souhaite un doux week end.

P1030022c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces carnets, ces cahiers, je me demande si j'arriverais à faire aussi jolis!<br /> bises
Répondre
L
Bonne fin de semaine.<br /> Bises
Répondre
L
Où je range les miennes ? heu...heu ...je vais avoir honte, tampis, je te dis...c'est dans la boite plastique. <br /> Faudrait que je la change...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises
Répondre
T
je découvre ton blog et je vois de très jolies créations<br /> alors je reviens te voir très vite<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
L
Aux finitions parfaites, comme il est beau ce cahier, j'adore<br /> Delphine
Répondre
Publicité