Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Gourmandise

* * *

En cette journée (quasi) estivale, je n'ai pas résisté au plaisir de

cuisiner pour ce soir une de nos recettes familiales d'été.

Mille feuilles de tomate

P1030110c

Recette :

Peler une tomate par personne après l'avoir ébouillantée. Préparer quelques heures à l'avance un mélange de fromage type Chavroux avec du sel de Guérande et des herbes (j'utilise beaucoup le moulin à crudités de Ducros et le mélange d'herbes pour la salade de Leader  Price). Laisser reposer au frais.Couper la tomate en 3 tranches et alterner tomate -mélange fromage - herbes. Préparer une chiffonade de salade et déposer la tomate au creux de la salade. Un peu de sel de Guérande et une vinaigrette au vinaigre balsamique.

C'est délicieux ...

* * *

Et pour finir et profiter encore des fruits de saison :

une tarte aux quetsches :

P1030108c

* * *

Je vous souhaite une belle soirée. A bientôt ...

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un gros faible pour la tarte aux quetsches !
Répondre
L
ça m'a l'air bien bon tout ça, je vais essayer le mille feuille, merci<br /> amitiés
Répondre
L
ça m'a l'air bien bon tout ça, je vais essayer le mille feuille, merci<br /> amitiés
Répondre
S
hum tu me donnes faim !!!
Répondre
A
Voilà un petit dîner qui me semble bien délicieux ! merci pour la petite recette.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité