Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 décembre 2018

Du thé pour Noël

   

* * *

   

Il faut bien aider un peu les Lutins du Père Noël !!

  

Pour deux amies, grandes amatrices de thé 

  

Thé 1  Thé 2

Thé 3  Thé 4

(sous tasse carrée 15 x 15 cm coton enduit gris souris et coton étoiles argent - tasse à thé verre - le tout décoré par du flex argent ou un sticker blanc home made with my sweet CAMEO )

  

Je ne pense pas que le sticker résiste au lave vaisselle mais je leur suggererai de simplement rincer leur tasse après utilisation .

Ca devrait le faire !

  

* * *

  

Deuxième dimanche de l' Avent.

Bon dimanche à vous !

  

Noel 2018 2

(un clin d'oeil à Catherine - Chanvre et Lin - Te souviens tu de ces photophores achetés ensemble à Lyon ? ♥ )

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh tes amies ont été gâtées ! Des cadeaux "home made" c'est encore plus beau. Je suis certaine qu'elles ont beaucoup apprécié. Bonne fin d'année. Amitiés. Joëlle
Répondre
G
que c'est beau ces sous-tasses au cadre dodu !
Répondre
S
Deux tasses très jolies qui donnent envie de boire un bon thé au coin du feu...
Répondre
N
De beaux présents home made. J'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
très sympa ces dessous de tasses, je dois en faire depuis un moment... pas encore trouvé le temps comme souvent.
Répondre
Publicité