Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
22 juillet 2018

Lire

   

* *

  

Lire 4

  

 

Mes enfants m'ont offert pour la Fête des Mères

une liseuse .

  

Je m'y intéressais depuis quelques mois déjà, partagée entre l'avantage d'un petit format,

ultra léger et la douceur des pages que l'on tourne ...

   

En fait, je pense que ce sont deux plaisirs différents

suivant les lieux ou les circonstances .

  

J'apprécie de lire sur la liseuse, sur un transat, en plein soleil (même pas de reflet !)

ou dans une salle d'attente car son petit format permet de l'emmener partout,

ou en vacances quand on ne veut plus emporter dans sa valise 5 ou 6 livres 

mais je continue à acheter des livres "papier"

pour le plaisir de les feuilleter, de les toucher et  de me laisser attirer par la couverture .

  

Il me fallait une pochette;

voici la mienne, dans des tons bleus comme un ciel d'été !

  

LIRE

Lire 1 Lire 2 Lire 3

(liseuse Kindle AMAZON - coupon tissu fleuri chez Cultura - lin turquoise à broder - tissu intérieur à pois de ma réserve - flex blanc LIRE découpé à la CAMEO - pas de bouton, pas d'attache, juste à glisser 'en force" dans la pochette)

  

* * *

  

Je vous conseille pour cet été :

Les oubliés du Dimanche de Valérie PERRIN.

 

  Les Oubliés du dimanche

  

Celui là et bien d'autres ...

(Changer l'eau des fleurs de  Valérie PERRIN également 

Une vie entre deux océans  de M.L. STEDMAN 

Intimidation de Harlan COBEN  etc .... etc ...)

De bons moments d'évasion .

  

Bon dimanche à vous ...

et bonne lecture !

  

Lire 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma fille m'a donné son ancienne liseuse...Je dois avouer que c'est pratique...Beaucoup moins lourd qu'un livre...Mais pas du tout la même sensation...Il manque un peu de toucher du papier...Je reste encore assez septique. <br /> <br /> Il est vrai que je ne voyage pas...J'aurais continuer de prendre le train tous les matins...C'est sans hésitation ! A bientôt.
Répondre
S
La voilà joliment vêtue pour tes escapades estivales ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je n'ai pas de liseuse mais j'adoooore ta pochette !<br /> <br /> Jolis tissus, jolie écriture ...
Répondre
J
Une très jolie pochette aux couleurs de l'été. Merci pour les conseils de lecture.Belle fin d'été. Joëlle
Répondre
N
Magnifique trousse pour ta liseuse. Je vois que tu as aussi choisi du blanc ! So chic ! Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité