Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
13 mai 2018

Etui à lunettes

  

* *

   

Pour faire suite au précédent message, 

voilà mon petit bonheur du jour :

 

Retrouver une chute de lin Cabbages and Roses (magnifique ...!) ,

un morceau de chanvre épais mais souple et un fermoir métallique flashy .

Associer tout cela et ranger mes lunettes qui restent toujours dans l'atelier.

 

ETUI A LUNETTES

(fermoir métallique Action - chanvre issu d'un sac militaire - feston chiné - lin Cabbages and Roses - molleton épais préalablement collé à la doublure - nominette 18 chinée - tissu étoiles de ma réserve - tuto trouvé sur le net ... il y en a plusieurs ... choissisez le vôtre ... )

  

* * *

   

MERCI pour vos petits mots qui sont le moteur de ce blog !

Passez un beau dimanche et une douce semaine.

  

rose

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
c'est absolument charmant !
Répondre
L
J'adore, c'est une si belle idée ! Belle soirée !
Répondre
N
Magnifique ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressorti ma collection Cabbages & Roses. Ce serait bien ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
absolument ravissant!! amitiés
Répondre
Publicité