Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 avril 2018

Voyage ... voyage #1

  

* *

   

Je pars très rarement en voyage sans mes baskets pour courir.

Cette année, elles auront été plutôt arrosées (si vous voyez ce que je veux dire),  comme nous d'ailleurs ... 

Pour la première fois, j'ai pensé qu'un pochon home made pour les ranger n'aurait pas été superflu.

   

Run 1Run 2

(clipart baskets de running trouvé sur le net découpé à la Caméo dans du flex turquoise de chez Happyflex - tissu de ma réserve - non doublé pour voyager léger !)

RUN

Simple et efficace !

  

* * *

  

Bonne fin de semaine.

Profitez de ce beau temps et de ce beau soleil !

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et dire que je me promène toujours avec des sacs moches pour mes chaussures !! Top ton pochon , il va falloir que je m'y mette vraiment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très joli motif finement réalisé et personnalisé. <br /> <br /> J'aime aussi les pochons voyageurs !<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
L
très jolie crea. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
B
comme tu dis simple et efficace. Bravo pour cette réalisation!
Répondre
G
cela rend vraiment très bien, cette machine fait des merveilles entre tes mains<br /> <br /> Je te souhaite de beau voyages à venir
Répondre
Publicité