Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
18 janvier 2017

Petit renne

  

* *

  

Pas vraiment d'actualité, mais si beau !

Je craque ....

   

RENNE LULI 1

RENNE LULI 2 RENNE LULI 3

(pochon lin écru - free de Luli ici  1000 mercis !!! -  non doublé - galon à pompons - tissu Noël)

  

* * *

   

Merci à toutes pour vos voeux !

Pas le temps de vous répondre invididuellement ...

Le froid me paralyse ...  J'attends déjà le printemps ...

  

Prenez soin de vous !

  

renne

(image Freepik)

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli pochon! J'aime beaucoup la broderie, très délicate. Est-ce une broderie à un fil? C'est ce que je fais de plus en plus :) Belle journée.
Répondre
J
Simple et efficace !
Répondre
adorable ce petit renne :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
et ton tissu vient à point nommé
Répondre
E
Trop chou !!!
Répondre
Publicité