Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
21 décembre 2016

En attendant Noël #21

  

* * *

   

Pas de Noël sans sapin !

Celui est tout petit ...

   

AVENTt 2016 21-1

(grille d'origine inconnue car depuis longtemps dans mes classeurs - montée sur du carton)

AVENT 2016 21-2  AVENT 2016 21-3

 

   

* * *

   

Encore quelques préparatifs,

vous aussi je pense ?

   

AVENT 2016 21

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore :) il est adorable ce sapinou ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Superbe petit sapin. Également dans mes "à faire". Tu as réussi tout de même à poser quelques points... Douce journée. Bisous
Répondre
C
Très joli petit tableau pour Noël. Avec retard je découvre toutes vos superbes réalisations pour ce temps de l'Avent. Bravo et merci pour tous ces partages. Joyeux Noël à vous et vos proches. Avec toute mon amitié. Christine
Répondre
L
Très simple et pourtant si joli!j'ai aussi de petites broderies qui attendent une finition!joyeux noël et gros bisous josie
Répondre
U
Magnifique ! Très bon Noël à toi !
Répondre
Publicité