Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 février 2016

BOUILLOTTE

   

* * *

   

Cet après midi, le temps était PRINTANIER ... 

Soleil, douceur, lumière . 

Mais n'oublions pas que l' HIVER est encore là.

  

BOUILLOTTE 1 Bouillotte 2Bouillotte 3 Bouillotte 4

(tuto de la bouillotte sèche de Lydie : Une fée d'Hiver - ici - bouillotte en drap blanc garnie pour moitié de graines de lin et pour l'autre moitié de lavande du jardin - tissus extérieurs microfibre et tissu à fleurettes Eurodiff )

  

J'ai suivi le tuto de Lydie (mille mercis) mais je n'ai pas cousu de poignées, simplement deux rubans pour l'attacher comme un col autour du cou. Pour que les graines se répartissent bien, j'ai cousu 8 parties et non 4.

Les dimensions sont assez confortables et ainsi, on peut même soulager ses épaules !

  

Voilà une riche idée pour se délasser et de détendre,

tout cela avec la bonne odeur de la lavande en prime !

  

* * *

   

 

Bon week end .

Prenez soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! et pratique, à tester !
Répondre
U
Quelle belle idée, mon dos endolori tout le mois de février apprécierait ce genre d'accessoire, à retenir ! Ta version est très élégante.
Répondre
C
très belle bouillotte :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
eh bien, tu as du en mettre, de la garniture !<br /> <br /> mais comme cela semble doux...<br /> <br /> <br /> <br /> le problème de la lavande, c'est que pour laver l'objet, même en mettant à la chaleur, au soleil, cela verdit le tissu... as-tu le même problème avec les coussinets ?<br /> <br /> j'aime beaucoup tes effets de contraste, tu as trouvé les tissus idéals
Répondre
N
Joli, pratique et confortable... une belle réussite.<br /> <br /> Je garde l'idée pour ma grande, merci.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité