Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 décembre 2015

Du bleu ...

  

* * *

   

Petit à petit, ma hotte se remplit.

Du bleu, pour Frédérique si elle passe par là

qui croit que je ne fais que du rose !

  

Hortensia 1   Hortensia 3

Hortensia 2   Hortensia 4

(boîte 12 x 12 x 10 cm - image du net imprimée sur un drap de coton - autres tissus de ma réserve)

  

J'aime beaucoup le rendu de cette impression directe sur tissu qui donne un côté mat.

Rappel de la technique (qui n'est pas de moi ...!) :

prendre un morceau de drap fin - le coller à la colle repositionnable sur une feuille de papier légèrement cartonnée - faire attention à ce que les coins soient bien collés - découper proprement tout autour de la feuille - mettre la feuille de papier dans l'imprimante et imprimer comme s'il s'agissait d'une simple feuille de papier - décoller - laisser sécher - repasser .

   

* * *

   

Deuxième dimanche de l'Avent.
Le sapin de bois a revêtu ses décorations ....

  

Sapin bois Noel 2015

 

 Beau dimanche à vous !

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ton sapin!! Anne
Répondre
B
Il est très sympa cet arbre de Noël, j'aime beaucoup: Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
G
Encore une bien belle création. Merci pour la technique d'impression sur tissus.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
L
Merci pour la technique de l'impression sur tissu.<br /> <br /> J'adore ton sapin !
Répondre
V
Belle maîtrise des techniques d'impression !<br /> <br /> Merci pour cette jolie ambiance de Noël. <br /> <br /> Bel Avent !
Répondre
Publicité