Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Printemps ... suite

* * *

  

Bienvenue 1

   

Pour souhaiter la BIENVENUE à la maison, 

des fleurs, un , une maison, un peu d'amour et d'amitié ....

  

Bienvenue Printemps 4    Bienvenue Printemps 2 

Bienvenue Printemps 1    Bienvenue Printemps 3  

Bienvenue Printemps

(♥ et Bienvenue issus de "Abécédaires au point de croix" de Véronique Enginger - "Un peu d'amour et d'amitié" : partie de grille offerte si généreusement par Cathy  - fleurs Acufactum - lin blanc et bis - biais liberty)


Passez une belle soirée.

Je retourne à mes encours ...

A bientôt !

   

Prunus 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avais un peu de retard et je suis charmée à chacun de tes posts...<br /> <br /> cette présentation de plusieurs broderie en un seul tableau est magnifique !!!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
I
Quel raffinement et quelle délicatesse sur ce tableau tout printanier, il est superbe!!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
B
Superbe composition... les couleurs sont si douces!! Bravo!!
Répondre
D
Que dire... c'est tellement raphiné...<br /> <br /> un vrai plaisir à regarder,et un immense bravo...<br /> <br /> douce soirée...
Répondre
Publicité