Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
18 février 2012

Rubans et Dentelles

* * *

 

Dentelle

 

Un tout petit bout de dentelle ancienne qui me vient de ma grand-mère,

trop fine  pour ne pas lui donner sa chance d'une deuxième vie ...

 

Dentelle 2  Dentelle 3

Dentelles 4

Du lin, un fil de soie et le contraste de la ficelle brute pour former les anses de ce petit sac.

(inspiration et grille livre "Galons, Rubans et Linge ancien " Sophie Delaborde et Sylvie Castellano)

 

* * *

 

Pour m'occuper la semaine dernière dans le train qui m'emmenait à l' AEF,

ma dernière broderie et pour l'occasion,

une petite pochette vite faite.

 

 Dé    Dé 

Pochette dé

 (lin - tissu fleurettes Eurodiff - pochoir "Dé" Anita Ficheux  AEF 2011)

  

* * *

 

Passez un beau et doux week end .
A bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petits trésors qui nous régalent les yeux !! <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Maude
Répondre
C
Magnifique dentelle, on devine toute sa légèreté. Tu as bien fait de lui donner une seconde vie.
Répondre
D
Ahhhhhh ma chère Cath...ces deux créations sont tout simplement splendides...J'adore et l'une et l'autre...Tu as le sens de la beauté simple, qui touche directement au coeur...matériaux nobles et délicats, comment ne pas aimer??? Adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon est doux week-end...ici, il neige tout doucement depuis hier...enfin...on n'en avait pas eu assez!!!! agréable et magnifique...
Répondre
B
Très jolis sac et pochette!
Répondre
M
Même les choses toutes simples deviennent très belles chez toi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité