Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 février 2012

Cartes postales

* * *

 

Cartes postales 6

 

Deux cadres identiques achetés chez MDM à installer de chaque côté d'un petit placard.

 
Deux cartes postales " Bons Baisers de la montagne"  de Couleur d'Etoile.

C'est encore l'Hiver ...

 

cartes postales 1

 Cartes postales 3   Cartes postales 5   Cartes postales 4

Cartes postales 2

 (lin naturel clair et lin blanc - ficelle de lin - charms en direct de mon fournisseur de Honk Kong )

 

* * *

 

Bienvenue aux dernières abonnées.

Beau dimanche à vous toutes et merci de votre confiance.

 

coeur glace

(crédit photo internet)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien entendu... j'adore!
Répondre
A
Très très jolis tes cadres bravo pour ce beau montage<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
L
2petites merveilles que ces jolies broderies , si bien mise en valeur !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Que de douceur dans ces tableaux....<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
J'ai rencontré ton merveilleus blog grâce à ma chère amie Monica.<br /> <br /> Tu es vraiment talentueux!!!<br /> <br /> bonne we<br /> <br /> simonetta
Répondre
Publicité