Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

SapinS de Noël

* * *

 

Sapins 1 

 

Quelques heures suffisaient pour terminer ma broderie de Noël ...

mais une fois terminée, il m'a semblé qu'il n'y avait aucune harmonie entre les motifs choisis.

Une seule solution  :  les dissocier et faire "autre chose".

 

Voici une partie de cet "autre chose" qui, même si Noël est passé, a trouvé un mur du salon pour l'accueillir.

Ainsi, il me plaît beaucoup plus.

 

Sapins 2     Sapins 3

Sapins 4     Sapins 5

Sapins 6

(motif principal - légèrement modifié-  créé par Gwen R. pour le PCB - écriture Noël issue d'un free de 2005  de Anne les petites croix  )

  

* * *

 

Belle fin d'année à toutes !

Je vous retrouverai avec grand plaisir en 2012 .

  

 zelfmaken-kerst-ster-tijm

(image issue d'un blog nordique)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignonnes toutes ces jolies grilles qui font un très beau tableau !!!<br /> <br /> bravo quel bel accueil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
N
trés belle réalisation Chapeau Bas<br /> <br /> où vas tu piocher toutes ces idées ? tu dois être super organisée pour trouver le temps de réaliser tous ces chefs d'oeuvres, ou alors petite cachotière, tu caches des petits lutins dans ton grenier ...<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce année 2012<br /> <br /> fais nous encore rêver mille mercis<br /> <br /> PS il y a bien longtemps, nous avions fait à l'école une etoile semblable à ceux présentées souvenir souvenir...<br /> <br /> biz Namasté
Répondre
C
Le tableau de Noël est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012
Répondre
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! quelle beauté !! j'aime tout<br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse Année !
Répondre
H
Superbe idée,tu as bien fait de separer les broderies<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité